fredag 6 juli 2007

Dimanche, 8 avril, 2007


J'ai eu un samedi difficile. Je me suis levée a 7h30 pour aller signer mon contrat avec McDonald's et j'ai subi un introduction de quatre heures d'un boulot que je ne veux pas avoir.
Le soir on est allée au River King, encore un des plusieurs "disco flottants" à Paris. On a acheté une bouteille de whiskey avec nos amis. Le whiskey était d'une marque inconnue et on l'a joyeusement mélangé avec Coca-Cola! Need I say more? J'ai naturellement fini la soirée par vomir dans un buisson.
Je me suis reveillée vers 15h ce matin et j'ai compris que la journée était déjà détruite. Et nous qui avions planifié un picnic et tout! Mais je me suis dit que ca suffit. Le soleil que j'ai maudit quelques heures plus tôt, puisqu'il avait brillé directement dans mes yeux et qu'il m'avait fait transpirer, était maintenant mon meilleur ami.
On s'est decidé d'aller au 13:e, le China Town de Paris, pour faire les courses au Tang Frères (un supermarché asiatique). J'ai eu un après-midi formidable dans mon arrondissement préferé. Ce n'est pas très jolie pour les yeux, mais de quelque raison ca me rend toujours joyeuse d'y aller. Mieux encore, j'ai trouvé une amiable paire des chaussons fraises! Yopi!

torsdag 5 juli 2007

Mercredi, 4 avril, 2007


Les hits de la semaine

Wake Up Alone - Amy Winehouse
River Of Sorrow - Anthony and the Johnsons
Chasing Cars - Snow Patrol
Hang Me Up To Dry - Cold War Kids
Boston - Augustana (Ar det mesvarning pa dem?)

De plus, j'ai écouté le nouveau Hanson, et ils ont vraiment embracé leur propre style. Le résulat est pop/rock chrétien qui fait bouger. Pas mal!

Fire On The Mountain - Hanson

Hehe, regarde la marche d'Isaac sur la photo...hahaha

Le soleil brille à Paris.

Et ca pique les yeux de Sushi.

Vendredi, 30 mars, 2007

Aujourd'hui j'ai été forcée de me lever "tôt" (dix heures moins dix) parce que Xin (la mère de Sushi, plus facile d'écrire que la mère de Sushi...) avait un chose a faire dehors et voulait que je sois partie avant elle. J'étais morte de fatigue (et j'ai compris quelque chose d'une vie normale qui NE manques PAS à moi) et je me suis bougée vers l'école de Sushi, ou j'ai mangé mon déjeuner dans une salle. Puis, je l'ai raccompagné à son cours d'amphi, après beaucoup de persuasion de son côté. Pourtant, j'ai des expériences traumatiques de la dernière fois j'y suis allée. Il y avait un prof qui m'a demandée pourquoi je n'avais pas fait mon devoir (!). C'était très très embarrassant. Cette fois-ci tout s'est bien passé, en tout cas. Après j'ai marché toute seule et je me suis arrêtée, pas très choquant, au Sephora. Là, je me suis noyée dans les parfums de Serge Lutens. Ils sentent tous merveilleux. J'ai l'intention de devenir le prochain Serge Lutens, même si je devrai changer de sexe pour réussir!
http://www.salons-shiseido.com/francais/html/serge_lutens.htm